AJV : Association des Parents d’élèves de l’école Jules Verne

mercredi 25 février 2015, par Administrateur.

AJV  : Association des Parents d’élèves de l’école Jules Verne

Qui compose le bureau

Présidente : Gwen Mazurié

Trésorière : Christelle Larsonneur

Secrétaire : Sylviane Luce

Qui peut être membre ?

Tout parent d’enfant scolarisé à l’école maternelle ou primaire.

Quel est le but de l’AJV ?

Organiser des actions afin de récolter des fonds qui permettront de financer des projets pédagogiques ( sorties , voyages, projets théâtre, etc….)

Comment y participer ?

1- En venant aux réunions (3 fois dans l’année) et / ou

2- En aidant ponctuellement sur une ou plusieurs actions ( en transmettant une info à un enseignant , en récoltant des lots pour la kermesse, en aidant à mettre en place le matériel par exemple)

Y-a-t-il des contraintes ?

Clairement, non. Toute personne qui aide l’AJV ne s’engage en aucun cas à le faire sur une durée ou périodicité quelconque.

Quel bénéfice ?

1- Financier tout d’abord : certains projets ne verraient pas le jour sans le financement par l’association.

2- Personnel ensuite et surtout : aider à concrétiser des projets qui permettent à nos enfants de découvrir un lieu culturel, une activité sportive ou de découverte, de voyager etc…

Bref, contribuer à leur enrichissement personnel (même modestement) est source de satisfaction personnelle pour tout parent .

Comment contacter l’AJV ?

Par mail l’une des personnes suivantes :

laurent.mazurie@sfr.fr

luce.sylviane@yahoo.fr

larsonneur.christelle@orange.fr

Directement à la sortie de l’école .

Quand ?

A tout moment de l’année .